Superviseur(e) du service à la clientèle
- Lieu de travail : Chambly, Québec
- Langue de travail : Francais et anglais ( bilingue )
- Salaire : 35,00 $ par heure
- Horaire : 35 heures par semaine
- Type d’emploi : Temps plein – Présentiel
Description du poste :
Nous sommes à la recherche d’un(e) superviseur(e) du service à la clientèle motivé(e) pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la fabrication et l’installation de toiles de bateau sur mesure.
-
Superviser, coordonner et évaluer le travail de l’équipe
- Répondre aux demandes des clients et assurer un service professionnel et efficace
- Établir les horaires, organiser les priorités et assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes
- Coordonner les activités avec les différents départements de production et d’installation
- Effectuer le suivi des paiements, dépôts et factures des clients
- Participer à la préparation des soumissions et au suivi administratif des dossiers financiers
- Veiller au respect des procédures internes et des standards de qualité
- Participer à l’amélioration des méthodes de travail et du service offert à la clientèle
Profil recherché
- Expérience en service à la clientèle ou en supervision
- Bonne capacité de communication et sens de l’organisation
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
- Autonomie et débrouillardise
- Professionnalisme et attitude positive
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Connaissance du domaine nautique ou des toiles de bateau (un atout)
- Fiabilité et esprit d’équipe
Avantages
Environnement de travail stable et professionnel
Possibilité d’avancement au sein de l’entreprise
Stationnement sur place
Sheldon White
Moi je travaille à temps partiel depuis un an et on ne s'ennuie pas du tout. Tout le monde est sympathique avec moi, c’est vraiment une belle équipe. Pour un étudiant, je suis très bien payé et les activités de Team Building sont toujours originales.
Journalier
Susy Baillargeon
Je suis chez Max Nautique depuis 3 ans et demi et cet endroit est ma deuxième famille! Nous travaillons en équipe et l'ambiance est très harmonieuse. Chaque matin, c'est facile pour moi de me lever et d’aller travailler. Ce n'est vraiment pas une corvée. Il n'y pas une journée qui passe sans pouffer de rire et les clients reflètent bien l'harmonie qu'il y a ici. Plusieurs nous suivent depuis plusieurs années, et avec raison! 😊
Adjointe